Programme du webinaire
Pourquoi visionner le replay ?
La Pologne compte parmi les 15 principaux importateurs mondiaux de produits agricoles et agroalimentaires. 11ème client de la France, en progression régulière, elle offre son lot d'opportunités. Si le consommateur polonais est toujours à la recherche de promotions ou du meilleur rapport qualité-prix, il est aussi de plus en plus influencé par les tendances venant d’Europe occidentale : appétence pour les spécialités étrangères, intérêt grandissant pour les produits sains (bio, clean labels, végétariens, végans…) et pratique toujours plus fréquente du snacking. Le développement économique du pays a aussi favorisé l’émergence d’une classe plus aisée, disposée à payer plus pour des produits de meilleure qualité.
Cette session présente les principales tendances de consommation dans le plus grand marché d'Europe centrale et orientale et les clés pour se positionner sur les différents circuits de distribution. La Conseillère aux affaires agricoles en poste à l'ambassade de France en Pologne apportera son éclairage sur la situation actuelle.
En partenariat avec