WEBINAIRE
rOYAUME-UNI

Quelles opportunités post-Brexit pour l'offre française de produits alimentaires et d'équipements pour les IAA ?

 
EN REPLAY 

Intervenants

Blandine Laffargue
Journaliste, animatrice
Expression/publics
Frédéric Dersigny
Directeur d'agence
Sopexa
Françoise Simon
Sous Directrice International
Ministère de l'agriculture et de l'alimentation
Florent GACON
Dirigeant
The French Compte
Pauline Gauthier
Chef de pôle Agrotech
Business France RU
Julie Poirot
Conseillère adjointe aux affaires agricoles
Ambassade de France au RU
Margot Le Guernigou
Responsable d'études
Business France
 
 

Programme du webinaire

Pourquoi regarder le replay ?

 
5ème client pour les produits agricoles et agroalimentaires de la France en 2021, le Royaume-Uni, avec ses 67 millions de consommateurs, représente un débouché clé pour les exportateurs français. Extrêmement concurrentiel, à la pointe des innovations, ce marché exigeant requiert des entreprises qui l’approchent de connaître ses tendances et spécificités. Pour pouvoir développer et pérenniser leurs courants d’affaires avec leurs clients britanniques, les entreprises françaises doivent également s’adapter au nouveau contexte post-Brexit : nouvelles conditions de commerce, nouvelles exigences des opérateurs et renouvellement du parc d’équipements pour l’industrie agroalimentaire.
 
Cette session fera à la fois un point sur les tendances de consommation au Royaume-Uni, les opportunités sur le marché pour les entreprises françaises (produits alimentaires et équipements pour l’IAA), ainsi qu’un tour d’horizon des grands changements à prendre en compte dans le cadre du Brexit. 
 
 
 
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