LE DEMANTELEMENT NUCLEAIRE EN ASIE DE L'EST
2 JUILLET 2020 | 10:00

 

La Team France Export organise un webinar dédié aux opportunités du démantèlement nucléaire en Asie du Nord-est, dans 3 marchés clés : Corée du sud, Japon et Taiwan.

Les représentants des Bureaux Business France dans ces pays, après un panorama rapide des marchés du nucléaire dans leur ensemble, approfondiront les opportunités des marchés du démantèlement et de la gestion du combustible dans leurs pays respectifs. S’ils présentent des niveaux d’avancement des projets différents, ils offrent chacun des opportunités spécifiques aux entreprises étrangères, notamment sur des domaines dans lesquels l’offre locale n’est pas encore structurée. Ceux-ci ne sont pas négligeables, le démantèlement restant un sujet relativement neuf dans la région.

Ces présentations sectorielles seront complétées de témoignage de terrain, par des acteurs français implantés localement : les services nucléaires en Corée et au Japon, ainsi que les représentants d’Orano et d’EDF dans la zone.

 

Intéressé(e) ? Inscrivez-vous ci-dessous ! 👇

Vous n'êtes pas disponible à l'horaire indiqué ? Inscrivez-vous tout de même et recevez par mail un lien vers le replay dès qu'il est disponible !